dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Je suis une fille hivernale

Posted on

La fin de l’été approche et le mois de Septembre sonne la rentrée, la reprise du train-train quotidien et les arbres bientôt nus.
Avec le travail et une petite semaine de vacances, les jours ont défilé à une vitesse folle et j’ai l’impression de ne pas avoir beaucoup profité de mon été.

En fin de compte, plus les années passent et plus je prends conscience que finalement, j’ai beau apprécier l’été, j’aime bien quand l’hiver approche ! (bon je sais on y est pas encore, mais faut s’y préparer !)
Et bizarrement, j’ai davantage ce sentiment d’impatience en pensant à l’hiver qu’à l’été (moui, ça peut sembler étrange). Parce que l’été c’est cool, il fait chaud, on sort mais il y a ce sentiment de confort que nous apporte la saison hivernale et que personnellement, je ne ressens au court d’aucune autre période !

En été, si on a chaud ben…on a chaud, mis à part prendre une douche froide ou plonger dans une piscine fraîche, il n’y a pas grand chose à faire.
Alors qu’en hiver on a froid ok, mais on a toute les possibilités pour se réchauffer et se réconforter : boire un bon chocolat chaud, se coller contre un radiateur, mettre un gros pull tout doux, se faufiler sous les couette…
On peut faire plein de choses agréables pour se sentir mieux !

Et c’est peut-être ça la magie de l’hiver.
On met tout plein de choses en place pour se protéger du froid, pour faire face au temps maussade et du coup on se sent bien lorsqu’on est au chaud.

Quoi de plus agréable en hiver, quand on rentre chez nous en se disant que le programme du soir sera une bonne série au chaud sous un plaid, avec une tisane à la lueur des bougies (tiens rien que d’y penser j’ai justement ce sentiment d’impatience dans le ventre !).
Je crois même que je préfère m’habiller en hiver, où on entasse les couches, avec un beau manteau, un chapeau et de jolies bottines.

Pour moi l’hiver rime avec cocooning, confort, bonheuuuuur (ok, je me calme), couette toute velouté dans laquelle on peut s’emmitoufler le soir et dans laquelle on a bien chaud, bons repas, moments de plaisirs et convivialité. Quoi de plus agréable de passer un dimanche en famille autour du feu !

Alors oui, même si je suis bien en robe et que d’ailleurs j’aime énormément celle que je vous présente aujourd’hui, je ne serais pas déçue cette année de remettre mon gros manteau !

& vous, quelle est votre saison préférée? 🙂

Shooting

 

Chapeau The Kooples
Robe Brandy Melville
Chaussures Vans
Collier Bershka
Montre Fossil
Bague H&M

 

Shooting

 

Shooting

 

Shooting

 

Shooting

XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *