dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Flops du mois #1

Parler des produits qu’on aime c’est bien, mais il ne faut pas oublier de mettre en garde sur les produits qu’on a détesté. Et c’est d’ailleurs même presque plus marrant de déblatérer sur ces derniers (mode crapule activé !).

J’ai sélectionné pour vous 3 produits que je n’ai pas du tout apprécié (du tout, du tout, du tout…).

RAL Sephora

On commence par le rouge à lèvre Sephora Rouge Cream que j’ai pris en teinte Crush. J’avais acheté quelque mois auparavant le même, en teinte Sexy Game que j’avais vraiment adoré. Tant au niveau de la couleurs, que de la tenue et de son application. Je pensais donc ne pas me tromper lorsque je suis tombée sur ce joli prune. Mais là c’est le drame ! Je ne sais franchement pas ce qui s’est passé chez Sephora pour pondre un truc pareil et pour avoir une telle différence de qualité entre produits de gamme similaire. Si vous l’avez testé, on parle de l’application impossible et non homogène, ou du fait qu’il sèche en 2-2 et qu’il s’effrite (oui,oui), vous faisant une bouche qui semble déshydratée depuis environ 3 mois et demi? Non? Je pense que ce n’est pas la peine.
Suivant !

Eyeliner ELF

Voici l’eyeliner liquide de chez ELF. Au premier abord, je ne peux pas dire que je ne l’aimais pas avec son application facile et son pinceau assez précis.
Mais le plus gros problème de cet eyeliner c’est le temps de séchage qui est interminable, sa tenue et le fait qu’il faille appliquer plusieurs couches pour atteindre un joli noir. La plupart du temps, je fais un trait d’eyeliner parce que je n’ai pas le temps. Alors si je dois reprendre ce trait 20 fois avant qu’il soit bien noir et que j’ai le temps de me doucher, me brosser les dents et m’habiller avant qu’il sèche (j’exagère, mais pas tellement) ce n’est pas la peine.

Spray Wella

Dernier flop et non pas des moindre : Ocean Spritz, le spray texturisant effet plage de Wella.
Ce spray est censé apporter un joli effet wavy et ébouriffé aux cheveux. Bon, ça c’est dans la promesse car en réalité il rend juste les cheveux…gras. J’ai eu beau essayé de l’utiliser de toutes les manières possibles et inimaginable (sur cheveux secs comme indiqué, en séchant avec un sèche-cheveux, sur cheveux humides…) rien à faire, dès que je l’utilise, je peux aller me relaver les cheveux.
Qui leur a dit que l’effet wavy était de donner l’impression que nos cheveux n’avaient pas été lavé depuis 15 jours?

A votre tour ! Avez-vous déjà testé ces produits et les avez-vous appréciés?
Quels ont été vos flops du mois? 🙂

XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *