Anne-Sophie

Accompagnatrice du changement

Je suis une rêveuse, ambitieuse, voyageuse et artiste dans l’âme.

Passionée par l’humain, j’ai une vision holistique du coaching. Pour moi c’est autant un metier qu’un art de vivre. Il permet de mieux se connaitre, de comprendre nos fonctionnements, de reprendre notre responsabilité sur ce qui se passe dans notre vie. Grace aux questionnements du coaching on comprend ce qui nous bloque, on remet le focus sur ce qui est important pour nous et on avance à notre rythme un pas à la fois. 

Je suis là pour t’accompagner dans ton cheminement avec douceur et bienveillance. Je mèle dans mes accompagnement des exercices créatifs, de la thérapie quantique et du coaching traditionnel. 

 

C’est un réel plaisir de voir mes coachés avancer, se revéler et souvent briller à nouveaux.

Mon mantra : « On est tous et toutes fait pour rayonner » 

Mon histoire

d'infirmière à coach

En 2017 je suis en perte de sens dans ma vie personnel, je décide alors d’entamer des changement dans ma vie. Je quitte l’homme avec lequel je partage ma vie depuis 5 ans. Je décide d’enfin faire ce voyage en inde qui me fait de l’oeil depuis mes 19 ans soit presque 10 ans. Je me dis que c’est maintenant ou jamais. Après ces 3 semaines de road trip j’ai envie de faire une pause également dans ma vie professionelle et de voyager plus. À l’époque je suis propriétaire, je décide vendre mon appartement pour réalisé mon projet de voyage.

Quelques mois avant de partir pour mon voyage de quelques mois je rencontre quelqu’un. Je doute, mais il m’encourage à réaliser mon rêve. On ne se promet rien. Je pars, je visite la Thailande, la Birmanie, Singapour et Bali. Ce fut 4 mois et demis formidable, mais le retour en France est inévitable. Mes amis, ma famille et surtout mon amoureux resté en france me manque.

S’en suit plusieurs mois de reflexion car je ne veux plus travailler comme infirmière mais je n’ai pas de réel projet de reconversion. Je commence a suivre pas mal de comptes sur les réseaux sociaux de coachs, photographes illustratrices. Avec mon amoureux on décide de s’installer ensemble. Je decide par la même occasion de prendre un poste en CDD d’infirmière le temps de monter mon projet.

En 2020 pendant le 1er confinement je me fais accompagner par une coach dans mon projet de reconversion. J’adore, j’ai envie de faire ce métier. Un métier centré sur l’humain, ses projets, ses aspirations. Une nouvelle manière d’accompagner et soutenir l’humain. Je fais des formations divers (soins energétique, quantum thérapie) puis en février 2021 je commence une formation de coaching.

Depuis 2020 j’ai accompagné plusieurs femmes, à chaque j’ai été émerveillée par la transformation que peut apporter le coaching. J’adore les voir se (re)découvrir, prendre soin d’elle, se remettre au centre de leur vie. Savoir que je leur permet cette transformation me fait ressentir une gratitude énorme. 
Si toi aussi tu veux vivre ce genre de transformation réserve ton appel découverte de 1h

3 valeurs que j'ai envie de diffuser

Le plaisir

Pour moi c'est une notion vraiment importante. Le plaisir apporte de la joie, des rires des sourirs. Pour moi tout le monde devrais faire au moins une chose par jour juste par plaisir.

l'amour

c'est une énergie puissante qui nous relis les uns aux autres mais également à nous même. Je trouve que le coaching est un outil formidable pour développer se reconnecter à l'amour incondionnel.

La créativitè

C'est l'origine de la vie pour moi. Tout commence par une création qu'elle soit humaine ou faite par la nature. Elle peut se manifester sous differentes forme. Pour moi tous le monde est créatif.

« Tu n'y verra clair qu'en regardant en toi. Qui regarde l'exterieur rêve. Qui regarde en lui-même s'eveille. »

Carl G. Jung

Je m'engage à

Envie de discuter ?

Echangeons sur ton projet !

Ajoutez votre titre ici